X Index du Forum
X

X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wall-e

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je suis trois en un : Wall-e...Solal & co...simbarbo !
Nous atteignons à nous trois les 1000 de POP...et une petite armée commence à se former...

Est-ce que trois "petits villages magnifiques" comme les miens, avec des soldats et paysans bien vaillants et très courageux (si si...je l'assure...) pourrait faire parti des vôtres !!!

Actuellement, j'ai mon ally qui part en débandade !!! plus personne ne se connecte ou ils disparaissent les uns après les autre....je me sens seule dans ce grand monde magnifique qu'est TRAVIAN !!!!

Je mes trouve située au milieu des X et X-2 et ayant un pacte DEFF avec tiffon (X) je me suis naturellement retournée vers lui....qui m'a orienté vers boss08...puis lesuedois et enfin me voilà ici !

Merci par avance et bon jeu.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut et 

je tiens à te signaler dès maintenant que les objectifs X (puisque la X² a été absorbée) sont de 6 vivis minimum pour fin avril
ça va être dur de passer de 3 à 6 en 1 mois, ne crois tu pas? (ça va l'être pour certains X déjà Wink )

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
je vois que le challenge est haut...très haut...que dis-je, insurmontable me semble t-il en un seul petit mois !!!!! mais je vais tout faire pour y arriver...
Pour ceux qui échouerons...que se passera t-il pour eux ....et pour qu'elle est ma situation pendant ce mois ?
merci de ta réponse et bonne soirée.
H.C

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ceux qui echoue... ba on vois au cas par cas en fait mais il peut y avoir exclusion si nos chefs sont remonter...^^

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

comme je pense remplir mon premier objectif (6 vivis fin avril : d'ailleurs vous n'avez pas une solution radicale pour augmenter ces foutus points de culture qui me ralentissent ???)

j'aurais aimé savoir s'l y avait d'autres objectifs...par exemple le nombre de soldats à atteindre ! je vois que cela est très important chez les x.

Pourriez-vous me dire quelles sont exactement vos attentes concernant le niveau minimum pour vous rejoindre...

merci de votre réponse et bon dimanche à tous

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

HOUHOU !!! il y a quelqu'un ????
merci par avance pour votre réponse au mail ci-dessus.
H.C

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui on est toujours là^^

tu en est ou par rapport aux objectifs?qui on augmenter par ailleurs Mr. Green
H.C

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouh le vilain Hc ^^
Wall-e

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
on m'a dit qu'il fallait 6 vivis au plus tard fin avril...de 3 je passe à 6 (pour le 6ème il ne me manque plus que les points de culture qui seront ok d'ici là) et tout ça en 1 mois...
maintenant vous me dite que cela a changé alors dites moi quelle est votre niveau souhaité afin de me permettre de vous rejoindre... si vous acceptez de nouvelles candidatures !
en espérant que cela ne change pas à chaque fois que j'arrive au niveau !!! car j'espère vraiment jouer avec vous et d'aller le plus loin possible en votre compagnie !
A+
H.C

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah on regle sa en ce moment,niveau ratio sa donne quoi?

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour CROKILLER,

dis moi plutot quelles sont vos attentes "raisonnables" pour vous rejoindre !

si effectivement , vous réclamez 400% troupes/pop...bye...je ne suis pas au niveau de vos attentes...

mais si maintenant vous décidez de laisser la chance et apporter de l'aide et du soutien en acceptant un plus petit que vous dans VOTRE alliance, alors là je suis tout pret à faire le maximum afin de ne pas vous décevoir...

il n'en tient qu'à vous bien évidement...
X

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis desolé mes on demande a tt les menbres d optenir les objectif sinon il y a des sanctions

je ne pense pas qu on recrute des menbres qui on presque aucune chance d arrivé a atteindre les objectifs

freedy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006